Gratiferia et Festival de la Terre à Genève, le 22 avril

Actualités: 

Et voilà ! Avec le printemps Genève bouge et s'éveille...

L'équipe de Gratiferia Genève a été contactée par les services de la Commune de la Ville de Genève, dirigée par Madame la Maire Esther Alder. Son mandat de maire se terminant cette année, elle voulu marquer son départ par une action qui lui tenait à cœur.

Pour cela elle a mis sur pied un Festival de la Terre pour Genève sur la Plaine de Plainpalais qui aura lieu le vendredi 22 avril de 15h 30 à 21h.

Organisation : Ville de Genève  en partenariat avec l’UN Geneva, les SIG - Services Industriels de Genève, le DIP et la Fondation Eduki.

Le programme définitif sera communiqué le 12 avril.
Un événement Facebook édité par la Ville nous donne déjà les grandes lignes de cette manifestation.
#FetedelaTerre


Lieu : Plaine de Plainpalais,
Date: 22 avril 2016
Horaire de 15h30  à 21 heures (Gratiferia de 18 à 20 heures)
 

La Gratiferia de ce festival est organisée par le collectif Gratiferia Genève. Elles ont besoin de bénévoles. Inscrivez-vous sur http://doodle.com/poll/gsxe5naiesef3up9

Ne vous inscrivez que si vous pouvez venir à la réunion d'information des bénévoles le lundi 18 avril à 18 heures au Cafés des Savoises, à la Maison des Associations, 15 rue des Savoises. .
 


 ********************************************************

D'autres petites Gratiferias sont agendées dans le canton à la même période: la 3e Gratiferia de Versoix , le dimanche 10 avril de 14 à 16 heures à la Salle Adrien Lachenal Route de Saint -Loup 12 1290 Versoix

Et le samedi 7 mai, Gratiferia  organisée par Foound,
16 rue Gutenberg 1201 Genève
 ("
Ex-fabrique de 500 m2 Restauration rapide Shops de créateurs Coiffeurs Tatoueur Artistes Yoga Co-working Event"  )  Nous y serons aussi peut-être pour faire connaissance avec les organisateurs et visiter les lieux qui ont l'air très intéressants.