Assemblée générale extraordinaire d'EcoAttitude pour décider de son avenir

Actualités: 

Après quelque 8 ans d'existence, avoir organisé quelques voyages d’étude, des conférences, des soupers-débats, des ateliers, des formations, animé ce site et construit un portail transfrontalier de la Transition franco-valdo-genevoise, EcoAttitude se trouve aujourd'hui à une croisée des routes : l'équipe doit se renouveler ou au moins s'étoffer, faute de quoi elle va réduire ses activités ou peut-être même fermer boutique. 

Avant de prendre une quelconque décision, nous aimerions connaître notre audience, mesurer l'importance de notre lectorat, évaluer la pertinence des diverses activités que nous menons, comprendre à quels besoins nous répondons ou devrions mieux répondre.

Merci à celles et ceux d'entre vous qui habitent loin de nous mettre un mot à info"at"ecoattitude.org pour nous dire ce que vous en pensez. Si par contre vous habitez Genève et que le destin d'EcoAttitude vous concerne, nous avons mis sur pieds une

 

Assemblée générale extraordinaire

le lundi  18 février 2013 de 18h30 à 22 h.

Un repas léger sera proposé en milieu de séance

CUP Centre Universitaire Protestant - 2 av. du Mail - 7ème étage

Pour clarifier ensemble nos idées en revisitant nos motivations et nos espérances, nous nous engagerons dans une démarche conduite par une professionnelle de la stratégie des organisations, qui a l’expérience de la constitution et la consolidation d’équipes dans les conditions souvent difficiles du monde de l’entreprise. La démarche promet d’être très formatrice pour chacun de nous :

  • ·         Quelles sont les valeurs qui nous mènent et nous tiennent à cœur ?
  • ·         Qu’est-ce que chacun-e de nous est prêt-e-s à faire pour les mettre en œuvre ?
  • ·         Sachant que personne n’arrive nulle part tout-e seul-e, comment monter/ou rejoindre  un groupe cohérent qui obtienne des résultats  tout en respectant les énergies de chacun-e ?
  • ·         En bref, comment est-ce qu’on devient un agent de changement efficace dans son milieu de vie ? …  et finalement, est-ce avec EcoAttitude que vous souhaitez y parvenir ?

Selon nos statuts, seuls les membres ayant payé leur cotisation pourront participer aux décisions, mais rien ne vous empêche de participer à la démarche si elle vous intéresse, moyennant contribution de 30 Frs.